Rallonges de cheveux naturels : comment les reconnaître ?

Cet article a été écrit par MesRallonges. Cliquez ici pour lire sa bio

Rallonges de cheveux naturels

Comment savoir s’il s’agit de rallonges de cheveux naturels ?

Avant de se procurer des rallonges de cheveux, il est important de savoir ce que sont les différentes qualités de cheveux qui existent.

Bien qu’il y ait plusieurs niveaux de qualité de cheveux, de manière générale, il existe deux qualités de cheveux.

La première, c’est la qualité de cheveux synthétiques, une solution économique pour les cheveux courts et fins. Par contre, la qualité de cheveux synthétiques dans les extensions capillaires comporte plusieurs désavantages.

C’est pour cela que beaucoup de filles préfèrent le deuxième type de qualité d’extensions de cheveux : les cheveux naturels.

Cependant, n’importe qui pour prétendre que des rallonges de cheveux qu’il propose sont faites de 100 % de cheveux naturels.

 

Alors, il est important de bien choisir où acheter ses rallonges de cheveux naturels. Si vous cherchez à vous procurer des extensions de cheveux de qualité, on vous recommande de visiter notre site internet maintenant.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment reconnaître les rallonges de cheveux naturels.

rallonges de cheveux naturelles

Les rallonges de cheveux naturels sont aussi appelées cheveux humains. Cette qualité a un aspect naturel à la vue et au toucher.

Les cheveux des rallonges sont doux et dotés d’un éclat et le mouvement des cheveux est naturel. Les extensions en cheveux naturels ont toutes leurs cuticules orientées vers le bas. Aussi, vous serez en mesure de passer un fer à lisser sur les cheveux et également de les boucler.

Voici 2 astuces pour être certaine de vous procurer des rallonges de cheveux naturels :

Rallonges de cheveux naturelles

Astuce #1: Bien choisir ou acheter des extensions de cheveux naturels

Probablement notre astuce la plus importante ! En effet, pour ne pas vous compliquer la vie, il est tout simplement meilleur d’acheter des extensions de cheveux naturels chez un détaillant de confiance.

Après tout, vous allez probablement déjà débourser de l’argent pour obtenir des rallonges de cheveux, et si par la suite vous réalisez qu’il ne s’agissant pas de cheveux naturels, il sera déjà trop tard.

Si le détaillant a omis de dire la vérité sur la qualité des cheveux, celui-ci n’acceptera probablement pas de vous rembourser !


C’est pour cela que vous devez vous procurer des extensions capillaires naturelles sur notre site internet.

Premièrement, nous offrons 100 % de cheveux naturels dans nos extensions de cheveux.

Deuxièmement, nous avons une politique de retour facile avec un remboursement 100 % au complet. Nous sommes confiants de la qualité de nos cheveux et nous sommes certains que vous adorerez la qualité de nos cheveux. Surtout que nos extensions de cheveux ne sont pas chères! Mais si jamais vous voulez nous retourner vos rallonges de cheveux, peu importe la raison, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans le processus de retour qui vous remboursera 100 % au complet.

Astuce #2 : Essayez de passer un fer à lisser sur les extensions de cheveux

Une pratique malhonnête que certains détaillants de rallonges de cheveux utilisent, c’est de mélanger des cheveux synthétiques avec des cheveux naturels.

Ceci permet de garder des coûts peu élevés sans nécessairement vous faire profiter de leurs économies.

Et au final, dire que des rallonges de cheveux sont 100% naturelles quand ce n’est pas le cas, c’est tout simplement mensonger !

Alors comment savoir si des cheveux synthétiques auraient était mélangés avec des cheveux naturels ? Tout simplement, passez un fer à lisser sur les extensions. Si les cheveux brûlent beaucoup, c’est probablement des faux cheveux !

Avec les extensions de cheveux vendus sur le site internet #1 au Québec pour les rallonges capillaires, Mes Rallonges, vous pouvez passer un fer à lisser sur les extensions sans problème.

Passez un fer à lisser sur les extensions. Si les cheveux brûlent beaucoup, c’est probablement des faux cheveux !

 

En conclusion

Il est extrêmement important d’utiliser des produits de soin spécialement conçus pour des cheveux humains. Aussi, gardez à l’esprit que les cheveux des rallonges ne bénéficient pas des huiles naturelles du cuir chevelu, alors il est important d’hydrater et conditionner les cheveux tous les jours.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ->

Rallonges de cheveux naturels : comment les reconnaître ?

5 (100%) 7 votes




Laisser une réponse

Soyez la première à commenter!

wpDiscuz

À propos

MesRallonges.com est une entreprise Québécoise spécialisée dans les rallonges pour cheveux, perruques, produits capillaires, accessoires et outils pour cheveux. En bref, tout ce qui touche aux cheveux!