Tendances de cheveux pour été 2017

Cet article a été écrit par MesRallonges. Cliquez ici pour lire sa bio

Peut-être vous vous demandez pourquoi c’est en mi-juillet que nous commençons à vous parler des tendances de cheveux 2017. Et bien… avez-vous la température pendant le mois de juin et la moitié du mois de juillet? C’était horrible. Très pluvieux et il faisait souvent froid… exactement comme on l’a dit ici.

L’été 2017 révèle des coupes de cheveux qui vont plaire sûrement à toutes les femmes. En effet, chaque été, il y a des tendances dans le domaine de la mode et particulièrement de la beauté. Ainsi, si certaines coupes de cheveux reviennent en force, d’autres sont créées pour rendre les femmes plus radieuses.

Retour de la coupe carré

La coupe carrée fait partie des tendances coupe de cheveux pour cet été. Ainsi, du carré long à celui boule sexy en passant à celui universel, passez au carré ou faites remodeler votre carré pour plus de séduction.

Le long, une tendance avec beaucoup de nouveauté

De la frange longue, au carré long en passant par le long effilé, le long plaqué, le long bouclé vous avez un large choix si vous désirez une coupe longue cet été.

Le court, la tendance idéale pour l’été

Parce que l’été rime avec chaleur, les coupes courtes sont tendance pendant cette période. On distingue le court asymétrique, le court boyish, le faux court aérien, etc. 

Mais assurez-vous que le court vous va bien et que c’est fait par une coiffeuse professionnelle. Sinon vous avez l’air de ça.

Les queues de cheval

C’est une tendance de l’été 2017. Les queues de cheval haute et basse avec des tresses ou les demi-queues sont pour cet été une coiffure-choc qui rendra les femmes radieuses. En passant, on offre des postiches pas cher (queue de cheval) dans plusieurs couleurs. 

Les chignons haut et bas

Évitez que vos cheveux provoquent des bouffées de chaleur en adoptant les chignons haut et bas. Épinglés et bien résistants, vos chignons mettent en valeur votre cou, les contours de vos oreilles et dégagent vos visages. Ce sont des coupes qui iront certainement avec les visages ovales.

Le baby hair

La tendance qui fait vibrer le monde de la beauté cet été est le baby hair. Quel que soit le type, c’est une coiffure d’enfants. Elle peut être courte, longue, ondulée, tressée, etc. Beaucoup de stars de la mode l’ont adoptée pour cet été.

Le bandeau revient en force

Cet été, le bandeau est une tendance. Sur les coupes longues, comme courtes, sur les franges, sur les queues de cheval, le bandeau peut être du ruban ou tout autre tissu capable de se transformer en bandeau.

Les bijoux sur les cheveux

C’est aussi sexy de mettre un bijou dans les cheveux pour les mettre en valeur. Cet été beaucoup de femmes vont certainement le faire pour augmenter leur capacité de séduction.

La raie au milieu ou sur le côté

Elle est tendance sur les podiums pour annoncer l’été 2017. Elle va avec les cheveux longs, courts et mi-longs.

N’oubliez pas de partager :D

Tendances de cheveux pour été 2017

5 (100%) 2 votes




Laisser une réponse

Soyez la première à commenter!

avatar
wpDiscuz

À propos

MesRallonges.com est une entreprise Québécoise spécialisée dans les rallonges pour cheveux, perruques, produits capillaires, accessoires et outils pour cheveux. En bref, tout ce qui touche aux cheveux!