SVP arrêtez de faire ces choses-là au salon de coiffure!!

Cet article a été écrit par MesRallonges. Cliquez ici pour lire sa bio

Quand on occupe un emploi, on va des fois être exposé à des situations déplaisantes. Les coiffeuses savent exactement de quoi on parle. Voici les choses que vous devez arrêter de faire au salon de coiffure.

Arriver au salon avec 0 idée de ce que vous voulez

Bien sûr, votre coiffeuse doit vous aider à trouver la meilleure coupe de cheveux pour vous. Par contre, si vous n’avez aucune idée de ce que vous voulez, vous rendez la tâche ardue pour votre coiffeuse. Si elle vous suggère quelque chose et vous dites sans arrêt ‘’je ne sais pas’’, vous êtes en train d’irriter votre coiffeuse. Si votre coiffeuse vous déteste secrètement, elle va peut-être même vous donner ce genre de coupe:

Bouger sa tête sans arrêt

C’est difficile de viser quelque chose qui bouge sans arrêt. Imaginez quand votre coiffeuse essaye de couper vos cheveux, mais vous n’arrêtez pas de bouger votre tête. Bien que ça ne sonne pas si grave que ça, c’est quelque chose qui irrite beaucoup les coiffeuses.

Être accro à son cellulaire

On le sait à quel point les cellulaires font partie de notre vie. Après tout, 78% des visites sur le site internet de rallonges de cheveux #1 au Québec, Mes Rallonges, se font à partir d’un cellulaire. Cependant, quand vous êtes chez la coiffeuse, ne consultez pas votre cellulaire pendant que celle-ci est en train de couper vos cheveux. Vous allez déconcentrer votre coiffeuse et elle aura de la misère à vous poser les questions nécessaires. Peut-être vous n’allez pas remarquer que votre coiffeuse a commencé à faire quelque chose à vos cheveux que vous n’aimez pas.

Avoir des attentes irréalistes

Nous sommes un peu coupables là dans. Notre page Facebook est la page la plus populaire au Québec lorsqu’il s’agit de coiffures. Souvent, nos fans veulent les mêmes coiffures et colorations que celles qu’on publie sur Facebook. Il faut cependant comprendre que les coiffures et colorations qu’on met sur Facebook prennent des fois des jours à accomplir! Certaines teintures de cheveux qu’on vous présente coûtent dans les milliers de dollars. Notre bon ami Guy Tang nous a expliqué qu’il charge dans les milliers de dollars pour les colorations arc-en-ciel que vous trouverez sur notre page Facebook et Instagram. Alors, comprenez que si vous voulez les mêmes coiffures et colorations que nous publions, vous devez avoir un budget très élevé et beaucoup de temps à votre disposition.

 

N’oubliez pas de partager :D 

SVP arrêtez de faire ces choses-là au salon de coiffure!!

5 (100%) 2 votes




Laisser une réponse

Soyez la première à commenter!

avatar
wpDiscuz

À propos

MesRallonges.com est une entreprise Québécoise spécialisée dans les rallonges pour cheveux, perruques, produits capillaires, accessoires et outils pour cheveux. En bref, tout ce qui touche aux cheveux!