2017 c’était la pire année des tendances de beauté

Cet article a été écrit par MesRallonges. Cliquez ici pour lire sa bio

L’année 2017 était une année très unique, mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Nous déclarons 2017 officiellement la pire année pour les tendances de beauté. Voici pourquoi:

Les extensions de poils de narines

C’est sérieux. Cette tendance a gagné très peu en popularité. Nous avons reçu seulement 3 courriels de filles intéressées de savoir si on allait en offrir.

Poils de sous-bras colorés

Voici une autre tendance qui a commencé en printemps 2017. Cette tendance consiste à teindre nos poils de sous bras parce que… euh… on ne sait pas pourquoi. Heureusement, cette tendance s’est éteinte aussi rapidement que nos espoirs qu’on aurait un hiver doux.

Sourcils ondulés

Cette tendance a démarré vers l’été 2017 et ça a pris peu de temps avant que la communauté Instagram/Facebook s’enflamme. Cette tendance n’a pas duré longtemps pour des raisons évidentes.

Lèvres ondulées

Quelques jours après la tendance des sourcils ondulés, la tendance des lèvres ondulées à commencer. La tendance s’est éteinte très rapidement.

N’oubliez pas de PARTAGER!

2017 c’était la pire année des tendances de beauté

5 (100%) 2 votes




Laisser une réponse

Soyez la première à commenter!

wpDiscuz

À propos

MesRallonges.com est une entreprise Québécoise spécialisée dans les rallonges pour cheveux, perruques, produits capillaires, accessoires et outils pour cheveux. En bref, tout ce qui touche aux cheveux!