L’étape suivante après avoir dit oui à la robe, trouvé les accessoires parfaits et avoir sélectionné les chaussures de mariées les plus jolies, c’est de choisir votre coiffure de mariée personnalisée. Les coiffures de mariée ont évolué au fil des années, et même de mois en mois, mais la chose que la plupart des mariées veulent le jour de leur mariage, ce sont des cheveux plus longs et volumineux.

Les extensions de mariage sont incroyablement populaires pour les mariées avec des types et des longueurs variées de cheveux, et elles peuvent vous aider à obtenir les cheveux de mariée de vos rêves (ou de vos rêves Pinterest). Et ne vous imaginez pas que si vous souhaitez adopter une coiffure haute pour votre mariage, des extensions de cheveux ne sont pas adaptées. Elles peuvent vous apporter la longueur et l’épaisseur dont vous avez besoin pour créer une coiffure haute qui réussisse à adopter toutes les torsions, les spirales, les boucles et le volume que vous désirez vraiment.

extensions de cheveux

Les styles capillaires de mariée les plus populaires

Selon Brides.com, les styles capillaires de mariée les plus populaires sur Pinterest sont les coiffures hautes parfaitement imparfaites. Les boucles souples qui encadrent le visage et une coiffure haute avec des cheveux relevés en apparence sans effort sont incroyablement romantiques et chics.

Les extensions de cheveux pour mariée ajoutent de la longueur et du volume et donnent de la texture aux cheveux les plus banals qui veulent obtenir un style romantique. On a tous vu des célébrités défiler sur le tapis rouge avec des cheveux volumineux absolument fabuleux. Et puis on se rend compte que leurs cheveux étaient de longueur moyenne et peu épais le jour d’avant. Qu’est-ce qui est donc arrivé ? Des extensions de cheveux. La plupart des gens, même les célébrités, n’ont pas naturellement la chevelure parfaitement pleine, épaisse et très longue. Les extensions de cheveux peuvent aider les mariées à réaliser le style capillaire de mariage de leurs rêves qui aura tout de même l’air naturel.

Les autres styles populaires pour le mariage d’une mariée moderne sont :

  • La coiffure mi-attachée
  • Les coiffures hautes bombées
  • Les styles naturels relâchés
  • Les chignons bas flous
  • Les tresses attachées
  • Les tresses étirées

Les styles capillaires structurés ne sont pas la norme, et les styles souples et organiques les remplacent. Les extensions de cheveux pour des styles capillaires de mariage peuvent être tout aussi naturelles et modestes que vous voulez qu’ils le soient. Vous n’avez pas besoin de passer de cheveux à hauteur d’épaule à des cheveux qui atteignent le milieu de votre dos. Au lieu de cela, les extensions de cheveux pour mariée vous procureront tout simplement le dynamisme dont vous avez besoin pour obtenir le style de mariage de vos rêves.

Quelles extensions de cheveux devrais-je choisir ?

Il y a différents types d’extensions de cheveux pour les mariages qui ont chacun leurs propres avantages et inconvénients.

Si vous cherchez des extensions temporaires juste pour le jour de votre mariage, la meilleure option sera les extensions à clips. Les extensions à clips se posent et s’enlèvent de manière simple, et elles sont placées en dessous de vos cheveux naturels. Vous ne pourrez pas les voir et vous ne devrez pas les mettre au-delà du jour de votre mariage.

Les options permanentes comme les extensions à micro-billes, les extensions à bandes adhésives et les extensions à la kératine pourront rester dans vos cheveux au-delà d’une journée. Si vous voulez une chevelure plus pleine et plus longue qui dure bien au-delà du jour de votre mariage, ces types d’extensions peuvent vous offrir la solution permanente qui sera posée par un coiffeur professionnel.

L’autre chose à prendre en considération quand vous achetez des extensions de cheveux pour un mariage, c’est la qualité des extensions. Les extensions en cheveux humains auront l’air tout à fait naturelles et se coifferont mieux. Elles pourront également supporter d’être coiffées à l’aide d’outils chauffants comme des fers à lisser et à boucler, que vous souhaiterez certainement utiliser afin d’obtenir un style capillaire pour un mariage.

Les meilleures extensions pour un mariage au Québec viennent de Mes Rallonges. Nous fournissons seulement des extensions en cheveux humains remy hair de la meilleure qualité, ce qui vous procurera des cheveux longs et épais, brillants et d’aspect sain.

ACHETER RALLONGES CHEVEUX

Comment entretenir de vos extensions de cheveux pour votre mariage

Si vous avez des extensions permanentes, vous n’aurez pas besoin de faire quoi que ce soit après votre réception de mariage. Si vous portez des extensions à clips, enlevez seulement le clip quand la fête est finie et que vous êtes dans la suite nuptiale.

Pour des extensions de mariage de meilleure qualité qui vous aideront à obtenir la coiffure de mariage de vos rêves, Mes Rallonges est le bon choix. Rayez une chose sur votre liste de choses à faire pour votre mariage et recevez vos extensions pour votre mariage directement à votre porte.

4 raisons pour porter des extensions de cheveux le jour de votre mariage

Pour une femme, son mariage est habituellement le point culminant de sa vie. Elle va passer des années à planifier cette journée, souvent depuis sa petite enfance. Je veux dire, qui n’a pas un ou deux tableaux Pinterest, chacun avec son thème de couleurs, ses idées de robe et de service pour la fête ? La plupart des influences que l’on a de cet événement historique seront façonnées par les tendances actuelles, la famille et les valeurs personnelles. Avez-vous remarqué que nous n’avons toujours pas mentionné le marié ? C’est parce que bien avant qu’une femme de soit fiancée, elle aura déjà 90 % de la journée planifiée sans qu’on puisse y faire de compromis, et le marié pourra se charger des 10 % restant.

Après avoir choisi une robe, l’étape suivante est de sélectionner un style capillaire. Plusieurs facteurs entreront en considération pour choisir la coiffure, mais la longueur et le volume, ou le manque de longueur et de volume ne devraient pas causer de problèmes. Avec les extensions de cheveux qui deviennent non seulement plus populaires, mais aussi moins onéreuses, la majorité des mariées adoptent cette méthode pour vraiment se montrer sous leur meilleur jour et se débarrasser des limites que pourraient présenter les options disponibles.

Quand vous choisissez un style, il est également important de prendre quelques autres facteurs en considération.

L’emplacement et le lieu du mariage – si vous vous marriez près de chez vous ou lors d’un événement avec une destination, est-ce que vous pourrez faire appel à votre coiffeur habituel ou devrez-vous embaucher quelqu’un spécialement pour l’occasion ?

Cela nous mène à l’étape suivante du coût. Quand vous prévoyez un mariage, attendez-vous à ce que le prix change au moins 10 fois. Il s’agit d’un marché vraiment lucratif et vous pourrez avoir l’impression de vous faire avoir, car les prix peuvent être vraiment élevés. Cependant, vous obtiendrez toujours ce pourquoi vous aurez payé. Un bon coiffeur pour votre mariage vaudra autant que de l’or.

Essayez toujours de faire une répétition afin que vous puissiez être parfaite et personnaliser le style que vous avez sélectionné. De cette manière, vous pourrez savoir tous les deux ce à quoi vous attendre pour votre grand jour. Votre coiffeur pourra être le mieux équipé pour vous conseiller sur le type d’extensions à utiliser et vous demandera probablement de faire poser vos extensions au moins quelques jours avant le grand événement si cela est possible. Cela vous permettra de vous faciliter la tâche le jour même, car même si vous souhaitez apparaître sous votre meilleur jour, vous n’aurez pas envie de passer encore plus de temps à vous préparer, car cela vous fera moins de temps pour boire et danser.

Dans cet section, nous allons aborder les différents types d’extensions de cheveux et la manière dont on peut incorporer chacun d’eux à votre style pour le jour de votre mariage. Toutes les extensions dont on parle sont disponibles sur MesRallonges.com, la boutique où aller numéro 1 pour les extensions en cheveux humains.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles choisir de porter des extensions de cheveux le jour de votre mariage est votre meilleure option :

Créez le ou les styles de vos rêves

Comme on l’a dit plus tôt, votre style actuel ne devra pas être un obstacle au fait de créer le style que vous désirez réellement pour votre mariage. Les extensions de cheveux vous permettent d’ajouter facilement de la couleur, de la longueur et du volume à vos cheveux.

Des cheveux moins endommagés

Si vous prévoyez d’avoir un style capillaire qui fasse des envieux pour votre mariage, il y a des chances que cela vous demande un peu de préparation. Les séchoirs, les lisseurs, la laque et le crêpage peuvent vraiment endommager vos cheveux. Cependant, si vous avez opté pour des extensions de cheveux, la plupart de vos cheveux naturels seront protégés.

Un meilleur rapport qualité-prix

Si vous choisissez de porter des extensions de cheveux permanentes comme les extensions à la kératine, à bandes adhésives, micro-billes ou cousues, il y a des chances pour que vous vous engagiez pour longtemps. Avec ces types d’extensions, vous pouvez les garder pendant au moins quelques mois. Cela signifie que non seulement vous en aurez le jour de votre mariage, mais également pour votre lune de miel et vous commencerez ainsi votre vie de mariée avec des cheveux fabuleux. Comme le coût initial pour les cheveux et la pose peut être élevé, c’est une bonne manière de compenser le prix et de les payer plus facilement.

Dure plus longtemps

Même s’il y a des différences entre elles, les extensions de cheveux (excepté les extensions à clips) sont un accessoire à long terme. Une fois que vos cheveux ont été posés par un bon coiffeur, vous devriez pouvoir les porter pendant au moins quelques mois. Et quand on dit que vous pourrez les porter… faire la fête, nager, faire du vélo, de l’exercice. Des cheveux de bonne qualité remy hair de MesRallonges.com peuvent être coiffés à chaud et teints (cela doit être fait par un professionnel), bien que l’on ait une gamme très entendue de couleurs et de longueurs. Vous ne devriez pas avoir peur qu’elles tombent ou qu’elles soient visibles. En fait, la seule raison pour laquelle les gens sauront que vous avez des extensions de cheveux, c’est que vous le disiez juste avant d’arriver au salon de coiffure.

Ici, chez MesRallonges.com, on adore les extensions de cheveux et on espère qu’elles pourront faire partie de votre grand jour. On connaît vraiment les extensions et on fournit la meilleure qualité d’extensions en cheveux humains remy hair à tout le Québec. En dessous, nous avons listé tous les types courants d’extensions et à quels styles elles correspondent le mieux afin que quel que soit le style de vos cheveux pour votre mariage, vous sachiez qu’ils auront l’air magnifiques.

Les extensions à clips peuvent faire passer presque n’importe quel style capillaire de 0 à 100 % en un rien de temps. Elles sont vraiment sous-estimées, on dit qu’elles sont trop simples ou qu’elles n’ont pas un aspect naturel, mais les extensions à clips sont l’arme secrète de nombreuses femmes.

Ce sont les extensions les plus simples et les moins onéreuses de toutes, et également les plus courantes, parce qu’elles ne requièrent pas d’aller voir un coiffeur pour la poser. Elles se « clipent » littéralement aux cheveux. Nous avons un guide sur notre blog sur la manière dont poser des extensions à clips chez soi, et la pose complète peut être réalisée en moins de 15 minutes et deviendra de plus en plus rapide au plus vous les utilisez. Ces extensions correspondent précisément à une mariée simple. Pas qu’elle ne fasse pas assez d’effort ou essaye n’arrondir les angles, mais elle sait tout simplement ce qu’elle veut et sait comment l’obtenir.

Les extensions à clips peuvent être ajustées à votre longueur, couleur et texture de cheveux. Avec nos cheveux de qualité remy hair, vous pourrez même utiliser la chaleur sans avoir peur de les endommager. C’est la meilleure manière d’ajouter plus de volume sans que cela soit détectable. Vous obtiendrez la quantité parfaite de cheveux avec un paquet d’extensions à clips de Mes Rallonges.

Pour un style de mariage, les extensions à clips peuvent être utilisées pour une touche de couleur ou créer des reflets pour les mariées plus aventurières. Cela convient bien pour des coiffures basses, le volume ajouté et la longueur sont parfaites pour des boucles souples et bohème chic. De cette manière, vous obtiendrez un style glamour en un rien de temps et d’argent. Vous pouvez même ajouter quelques tresses ou un accessoire pour les cheveux qui en dise long afin de vraiment marquer le coup. Ce sera le style d’une nuit, et tout comme Cendrillon, vous devrez revenir à votre style habituel, parce qu’en plus, les extensions à clips ne sont pas confortables pour dormir.

Si vous voulez que le conte de fée dure plus longtemps qu’une journée, alors vous devriez adopter l’une des techniques d’extension permanente. Cependant, cela demande un peu plus de recherches, car vous devrez trouver un coiffeur qualité pour les poser pour vous. Le coût est plus élevé, mais vous pourrez ainsi obtenir plus de versatilité et vraiment vous faire belle pour votre grand jour.

Les extensions à bandes adhésives sont également une méthode vraiment rapide, et bien que certaines personnes puissent les poser elles-mêmes, nous vous suggérons d’aller dans un salon de coiffure au moins pour les premières fois afin de comprendre la technique. Elles sont extrêmement simples à utiliser et des dégradations peuvent seulement se produire quand les instructions ne sont pas suivies. Il est important de ne pas utiliser de produits lourds sur la racine de vos cheveux et de vous shampooingner les cheveux juste avant de les poser, car toute dépôt huileux ou accumulation pourra endommager la colle. Ce qui est super avec ce type d’extensions, c’est qu’elles sont réutilisables. Comparé à des extensions à clips, elles présentent l’avantage de pouvoir être portées pour un temps plus long. Cependant, vous aurez besoin de remplacer régulièrement la bande adhésive.

Choisissez des extensions à bandes adhésives si vous avez planifié un mariage itinérant ou un événement sur plusieurs jours où vous ne voulez pas prendre trop de temps à coiffeur vos cheveux, mais vraiment profiter des festivités. Utiliser des bandes adhésives plus petites vous permettra juste d’obtenir une gamme plus large de styles.

Des extensions cousues sont parfaites pour les cheveux afro ou les femmes qui aiment la facilité des clips, mais veulent porter leurs extensions plus longtemps. Comme le suggère leur nom, ces extensions sont cousues sur des tresses formées par vos cheveux naturels, ce qui les rend vraiment sans risque. Le seul inconvénient est que peu de salons proposent ce service et que si elles ne sont pas placées correctement, la quantité de styles peut vraiment être limitée. Si vous choisissez cette option, assurez-vous de prendre une photo de votre style de mariée pour confirmer qu’ils soient compatibles. Les meilleurs styles pour des extensions cousues sont les coiffures à moitié relevées ou à moitié relâchées. Cela permet de cacher la base des extensions, mais également qu’il y ait un volume important pour un chignon haut chic ou un style compliqué.

Pour les femmes qui veulent emporter leur beauté du jour de leur mariage pendant leur lune de miel et au-delà de ça, les extensions à la kératine ou à micro-billes font partie de la gamme supérieure. Ces deux méthodes sont vraiment similaires, car les extensions sont attachées aux cheveux en des segments très fins, cela signifie que parmi tous ces types d’extensions, c’est avec ceux-là que vous obtiendrez la meilleure flexibilité et marge de manœuvre.

Les extensions à la kératine comporte un petit peu de colle au bout, que l’on chauffe pour former un lien fixe à vos cheveux. Le coût des extensions et de la pause pourra vous sembler excessif, mais vous en tirerez quelques mois à porter vos extensions, ce qui équilibre le coût. De nombreuses personnes ont peur que la chaleur ou la colle utilisées puissent endommager leurs cheveux. Mais si vous consultez un professionnel, vous ne devriez pas vous en faire. La gamme de couleurs possibles est sans limite, donc vous pourrez les mélanger ou les colorer afin qu’elles correspondent à votre couleur exacte de cheveux.

Les extensions à micro-billes fonctionnent sur les mêmes bases, sauf qu’au lieu que ce soit de la colle, une micro-bille est utilisée pour fixer les extensions.

Avec ces méthodes d’extension, il n’y a aucun style que vous ne pourrez réaliser. Vous pourrez porter vos cheveux détachés, attachés, avec un chignon, ondulés… ou tout style que vous désirez. De plus, comme elles sont faites pour durer, vous ne devrez pas vous embêter à les retirer après la nuit du mariage, ou même à la fin de votre lune de miel.

Toutes les extensions mentionnées dans ce guide peuvent être achetées sur notre site Internet MesRallonges.com. Nous vous proposons le suivi de colis pour tous vos achats et une politique des retours sans complications si, par miracle, vous n’étiez pas satisfaite de votre commande, bien que nous soyons sûrs que vous le serez. Si vous vous marriez ou que vous voulez tout simplement nous poser des questions sur nos extensions, envoyez-nous un courriel à info@mesrallonges.com

Réalisez vos rêves de mariage avec des extensions de cheveux [MISE À JOUR 2019]
5 (100%) 2 votes

Cet article a été rédigé par Vanessa, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse