Échec aux arnaques

LIVRAISON GRATUITE
SOLDE: tout est à 22% rabais! Offre se termine le 31 mai 2024

Ensemble, nous pouvons vaincre les arnaques.

Nos clients nous ont aidés à lutter contre les escrocs l'année dernière en signalant les e-mails, SMS et appels téléphoniques suspects. Chaque rapport compte. Nous avons fait des progrès significatifs pour protéger nos clients :

✔ Nous avons lancé le démantèlement de plus de 250 sites Web d'hameçonnage et de 100 numéros de téléphone utilisés dans le cadre d'escroqueries par usurpation d'identité.

✔ Nous avons référé des dizaines d'acteurs malveillants à travers le monde aux forces de l'ordre pour les aider à garantir que ces escrocs soient tenus responsables.

PROTÉGEZ-VOUS DES ESCROQUEURS

Soyez prudent lorsque vous installez des applications ou des logiciels

Mes Rallonges ne vous demandera pas d'installer une application ou de télécharger un logiciel afin de recevoir un remboursement ou d'obtenir de l'aide du service client.

Ne payez jamais par téléphone

Mes Rallonges ne vous demandera pas de fournir des informations de paiement, y compris des cartes-cadeaux (ou «cartes de vérification», comme certains escrocs les appellent), pour des produits ou des services par téléphone.

Vérifiez toujours les commandes directement avec nous

Pour toute question relative à une commande, vérifiez toujours Vos commandes sur MesRallonges.com

Méfiez-vous des fausses urgences

MesRallonges.com ne vous forcera pas à agir maintenant. Les escrocs peuvent essayer de créer un sentiment d'urgence pour vous persuader de faire ce qu'ils demandent.

Si vous recevez une communication - un appel, un SMS ou un e-mail - que vous pensez ne pas provenir de Mes Rallonges, veuillez nous le signaler.