Des rallonges de cheveux en bonne santé
Voici 5 conseils pour avoir des extensions de cheveux en bonne santé
Les extensions pour cheveux, même celles de la qualité la meilleure du marché, ont besoin d’un entretien rigoureux, surtout si vous voulez les garder le plus longtemps possible.
On vous explique comment avoir des rallonges de cheveux en bonne santé, ce qui va faire en sorte que vos extensions capillaires vont durer très longtemps !
D’abord, on voudrait souligner le fait que quand vous investissez dans des extensions pour cheveux, il faut aussi investir dans des produits pour cheveux de qualité et investir du temps pour en prendre soin.
1. Évitez de nager dans l’eau des piscines et de mer :
Tous les types d’extensions pour cheveux ne réagissent pas bien à l’exposition au chlore et au sel de mer.
Sinon, évitez les expositions longues dans ce genre de situation. Le chlore et le sel de mer endommagent les cuticules de cheveux et les déshydratent.
2. Brossez régulièrement les cheveux :
Si vous voulez éviter la formation de nœuds dans les cheveux, la solution est de brosser les cheveux deux fois par jour (matin et soir).
Prenez tous les cheveux sur un côté, puis en les tenant bien avec une main, commencez à brosser doucement du bas vers le haut.
Si vous voulez éviter des nœuds dans les cheveux, la solution est de brosser les cheveux deux fois par jour (matin et soir).
— Mes Rallonges (@MesRallonges) June 30, 2017
3. Tressez les cheveux pour dormir :
Avant de dormir, toujours faire une tresse pour protéger les cheveux lorsque vous bougez dans votre sommeil.
4. Comment laver vos cheveux :
Laver vos cheveux avec des extensions n’est pas compliqué. Il faut seulement prendre quelques petites habitudes.
- Avant d’aller sous la douche, on vous conseille de brosser vos cheveux.
- Ajustez la température de l’eau pour qu’elle soit moyenne ou tiède.
- Laissez vos cheveux tomber naturellement en arrière sur votre dos. Ne mettez surtout pas la tête à l’envers.
- Au moment d’appliquer le shampooing, soyez délicate et lavez la racine comme si vous faisiez un massage à votre cuir chevelu.
- Pour le revitalisant, il faut en choisir un qui sera très hydratant, et surtout, ne pas en mettre sur la racine des cheveux.
5. Comment coiffer les extensions :
Coiffer les extensions n’est pas compliqué, mais demande un peu plus de délicatesse.
Brossez les cheveux doucement.
Si vous voulez utiliser des outils comme un fer à lisser, assurez-vous de toujours appliquer un protecteur pour cheveux auparavant. De plus, il faut éviter l’utilisation fréquente de la chaleur, sinon les extensions tiendront moins longtemps.
6. Conclusion :
N’oubliez pas que les extensions pour cheveux sont un accessoire pour donner du volume et de la longueur et que l’entretien est très important pour déterminer leur longévité :)
On espère que vous avez aimé notre article sur la façon dont on peut maintenir des rallonges de cheveux en bonne santé. N’oubliez pas de partager !
VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ->
Cet article a été rédigé par Vanessa, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.