Est-ce que vous devez dépenser beaucoup d’argent pour acheter des extensions ?

Pour des extensions de cheveux synthétiques, vous pouvez vous attendre à payer autour de 50 $.

Les cheveux humains sont plus chers et coûtent entre 100 et 500 $, selon le type d’extensions de cheveux, leur couleur, leur qualité, et le coût de la pose.

La majorité des coiffeurs hauts de gamme recommandent les extensions en cheveux remy hair en raison de leur qualité, bien supérieure comparée à celle des extensions synthétiques.

Gardez à l’esprit que vous pouvez vous-même poser et retirer des extensions à clips en quelques minutes.

Vous n’aurez pas besoin de prendre rendez-vous chez un coiffeur.

Cela fait automatiquement des extensions à clips la méthode d’extension des cheveux disponible la moins onéreuse.

Autrement dit, vous pouvez tout simplement payer pour les extensions et c’est tout !

Pas besoin de dépenser encore plus d’argent une fois les extensions achetées.

Comme pour les autres méthodes d’extension des cheveux, le prix dépendra de votre coiffeur. Chaque coiffeur/salon de coiffure fixe ses propres prix en ce qui concerne la pose des extensions de cheveux.

Pour une explication détaillée du montant que vous devriez vous attendre à dépenser pour des extensions de cheveux, cliquez ici.

Le coût des extensions de cheveux

Que faut-il garder à l’esprit au sujet du coût des extensions de cheveux ?

Quand vous achetez des extensions de cheveux, vous devez garder à l’esprit quelques trucs pour vous assurer que vous puissiez profiter autant que possible de vos extensions de cheveux.

Les extensions de cheveu sont en effet l’une des meilleures solutions pour ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux naturels. Cependant, avant que vous prévoyiez de dépenser de l’argent dans des extensions de cheveux, il y a certains critères à prendre en considération en ce qui concerne le style de vie et la texture des cheveux. Nous allons aborder certains de ces critères ci-dessous :

Optez pour des extensions de cheveux humains remy hair

De nos jours, il existe une grande diversité d’extensions de cheveux disponible sur le marché.

En font partie les extensions synthétiques, les remy hair, et celles qui ne sont pas remy hair, juste pour en nommer quelques-unes.

Parmi celles-ci, les extensions de cheveux humains remy hair sont des extensions de cheveux de qualité supérieure, celles qui ont une durabilité maximum et le rendu le plus naturel.

De nos jours, la plupart des sociétés combinent des extensions remy hair et des extensions qui ne sont pas remy hair dans le but de réduire les coûts.

Par conséquent, vous devrez vous assurer de regarder les avis de clients sur Internet avant de vous rapprocher d’une société.

Il y a deux types d’extensions, les extensions de cheveux synthétiques et celles de cheveux humains.

Les extensions synthétiques, qui sont faites de kératine et de plastique, ont des caractéristiques en commun avec les cheveux naturels.

On les recommande seulement si vous souhaitez porter des extensions à clips. Elles sont une bonne option pour les budgets limités.

D’un autre côté, les extensions de cheveux humains remy hair sont les meilleures extensions en termes de qualité et de durabilité.

C’est la raison pour laquelle vous pourrez constater que toutes les extensions de cheveux permanentes proposées sur Mes Rallonges sont faites exclusivement en cheveux humains remy hair.

L’un des principaux avantages des cheveux humains remy hair, c’est que vous avez la possibilité de les sécher, d’y appliquer des lisseurs de cheveux et de faire des activités de loisirs comme la natation. Cela vous permets de garder intacts le bout et les racines à la fois. C’est en effet l’un des types d’extensions de qualité supérieure disponible sur le marché de nos jours.

Assurez-vous que le type d’extensions choisi correspond à votre mode de vie

La plupart des extensions de cheveux nécessitent qu’on les entretienne et qu’on fasse fréquemment des soins.

Si vous éprouvez des difficultés à entretenir vos extensions de cheveux, alors nous vous conseillons de choisir des extensions à clips.

Ces extensions sont géniales si vous souhaitez avoir des cheveux plus longs et plus épais pour une occasion particulière.

Par exemple, la plupart de nos clients achètent des extensions de cheveux à clips quand c’est pour un mariage ou un bal des finissants.

Vous pouvez également acheter des extensions à clips pour votre vie quotidienne.

Cependant, gardez toujours à l’esprit que ces extensions devront être détachées tous les jours.

Vous ne pourrez pas dormir avec ces extensions à clips, cela sera très inconfortable.

Le meilleur côté dans le fait de porter des extensions à clips, c’est que les entretenir est plus simple que pour les autres types d’extensions de cheveux.

Les extensions à clips durent également plus longtemps en moyenne.

Cependant, vous pourriez souhaiter porter des extensions continuellement. Dans ce cas, les extensions de cheveux permanentes seront les meilleures extensions de cheveux.

Vous aurez besoin d’entretenir les cheveux avec soin et régulièrement afin d’éviter qu’ils ne s’emmêlent, qu’ils ne tombent, et afin de s’assurer que vos extensions permanentes durent longtemps.

Si vous n’avez jamais eu d’extensions auparavant, et que vous souhaitez porter des extensions faciles à porter, nous vous recommandons les extensions à clips. Autrement, les extensions permanentes sont aussi très bien.

Le type de texture de cheveux

L’un des facteurs majeurs à prendre en compte quand on choisit des extensions de cheveux, c’est la texture.

Vous devez vous assurer que la texture des cheveux corresponde exactement à celle de vos cheveux naturels.

Il existe différentes textures de cheveux, comme les textures soyeuse (silky), yaki, minki, etc.

Ce vocabulaire relatif aux cheveux peut mener à confusion et est compliqué.

Ne vous compliquez pas la vie et choisissez tout simplement des extensions de cheveux soyeuses. Elles sont brillantes, douces, et ont l’air naturel.

MesRallonges.com propose seulement des extensions de cheveux soyeuses.

Il est conseillé de toucher et de comparer vos cheveux naturels en ce qui concerne la texture. Par exemple, si une personne a les cheveux longs, les extensions de cheveux bouclées ne se mélangeront pas bien avec ses cheveux naturels. Quelques-uns des types courants de cheveux incluent les cheveux chinois, européens, et indiens. Une densité de cheveux moyenne convient mieux à un cheveu chinois.

Les couleurs de cheveux, leur couleur et l’entretien

Les couleurs de cheveux constituent un autre critère important à considérer avant de choisir des extensions de cheveux.

De nos jours, la plupart des sociétés proposent des extensions mélangées et des extensions en cheveux de couleurs vives.

Par conséquent, vous pourrez choisir une couleur qui corresponde au type d’extensions choisi. La longueur des extensions de cheveux est très importante pour que les extensions puissent correspondre à l’apparence de l’utilisateur.

Vous pourrez même demander de l’aide à vos amis et aux membres de votre famille afin de vous aider à choisir la longueur et la teinte idéales pour vos extensions.

L’utilisateur devra prendre l’habitude d’entretenir ses extensions régulièrement.

Les extensions nécessitent un nettoyage et un brossage fréquents afin de les conserver dans de bonnes conditions. Vous devrez vous assurer d’utiliser des produits de haute qualité pour laver vos extensions.

Des coiffeurs professionnels et certifiés

On recommande aux personnes qui préféreraient avoir des extensions permanentes de prendre rendez-vous chez un coiffeur certifié.

Puisque la cosmétologie est leur spécialité, vous pouvez être sûr qu’ils pourront effectuer une pose parfaite.

Vous pouvez chercher sur les sites Internet fiables afin de choisir de vrais coiffeurs spécialisés dans la pose d’extensions de cheveux qui ont des années d’expérience en coiffure.

Choisissez les meilleures boutiques d’extensions de cheveux

Les gens qui cherchent des extensions de cheveux qui leur conviennent sur Internet doivent faire très attention à la qualité générale des plateformes de e-commerce et des magasins d’extensions de cheveux.

En premier lieu, vous devrez lire attentivement les avis des clients avant de passer commande.

Vous pourrez ensuite penser à vous rapprocher du service client pour plus de renseignements en ce qui concerne votre produit.

De nos jours, il y a des tas de sites Internet qui offrent des extensions de cheveux de qualité supérieure à des prix abordables.

Certains sont très faciles à consulter, car le client peut se familiariser avec les produits et les divers types d’extensions de cheveux.

Des vidéos informatives et éducatives en lien avec les produits sont également disponibles.

Cela permettra à l’utilisateur de choisir parmi une gamme de couleurs, de formes, de tailles et de modèles d’extensions de cheveux.

Si l’utilisateur veut acheter ses extensions de cheveux directement en magasin, il pourra alors demander conseil à un vendeur afin de parler de la qualité et de la durabilité des extensions de cheveux.

Avant de passer commande, vous devrez vous assurer que la couleur est visible à la lumière naturelle.

Choisir une couleur adéquate est essentiel quand vous achetez des extensions de cheveux.

Il y a de nombreuses sociétés qui proposent une large gamme de couleurs, ce qui rend donc les choses plus faciles pour les femmes quand elles veulent trouver leur teinte exacte.

La meilleure boutique d’extensions de cheveux est Mes Rallonges.

Un autre aspect majeur à prendre en compte est la quantité d’extensions de cheveux disponible dans un paquet. Est-ce que cela veut le prix ?

Les extensions remy hair sont considérées comme l’une des meilleures qualités d’extensions de cheveux, ce qui fait qu’elles durent longtemps et sont rentables. Ses cuticules sont intactes. C’est la raison pour laquelle nous ne proposons que des cheveux humains remy hair dans nos extensions de cheveux.

Les extensions de cheveux à clips pourront être une autre option idéale d’extensions de cheveux, puisqu’elles peuvent être attachées et mélangées très facilement aux cheveux naturels.

Elles peuvent offrir une quantité suffisante de cheveux, avec des mèches claires et foncées.

La plupart de ces types d’extensions sont constituées de différentes parties de tailles variées.

Elles peuvent être facilement attachées et détachées en une fois. Elles sont le meilleur moyen d’éviter d’endommager les cheveux longs.

Elles conviennent particulièrement bien aux occasions importantes, comme les cérémonies de mariage et les fêtes d’anniversaire.

Les extensions de cheveux à bandes adhésives sont actuellement celles qui sont les plus populaires et les préférées des passionnés de mode.

Ce sont des extensions de type assez fin qui sont placées en sandwich entre vos cheveux naturels.

C’est même la technique d’extension préférée dans les salons de coiffure dans le monde.

C’est une solution absolument naturelle qui n’implique aucune solution chimique et aucun outil cosmétique supplémentaire. La durée de vie moyenne de ce type d’extensions est d’environ trois mois.

Quelques dernières considérations sur la qualité des cheveux

Les extensions en cheveux Kanekalon sont considérées comme les plus résistantes à la chaleur comparée à des extensions en cheveux Toyokalon. Il s’agit d’un type de cheveux synthétiques qui fond immédiatement quand on utilise des fers à lisser et des fers à boucler. Ils ont des caractéristiques en commun en termes d’aspect et de texture par rapport aux cheveux naturels. L’un des inconvénients majeurs en ce qui concerne les extensions en cheveux Kanekalon, c’est qu’elles sont plutôt difficiles à brosser et à coiffer. Elles peuvent même rapidement s’emmêler et devenir ternes.

Les extensions en cheveux Toyokalon sont rentables vis-à-vis du prix et plus douces. Elles ne s’emmêlent pas facilement en comparaison aux extensions en cheveux Kanekalon. C’est l’un des types courants d’extensions de cheveux, on les utilise pour créer des perruques pour les costumes. Elles sont particulièrement susceptibles de brûler quand on les expose à des températures extrêmes, comme avec des fers à lisser et des fers à boucler. Les extensions en cheveux Toyokalon peuvent être remarquées très facilement, même à des distances importantes, puisque leur surface est douce et brillante. Elles sont souvent utilisées pour le tressage.

Les extensions de cheveux vierges proviennent de cheveux d’un donateur. Cela correspond à un processus qui implique d’enlever l’entièreté des cheveux en une fois.

Des extensions de cheveux vierges ne sont pas teintes, altérées et traitées.

Il s’agit d’une qualité supérieure d’extensions de cheveux qui est disponible sur le marché à des tarifs exorbitants. Elles peuvent être brossées et coiffées très facilement. Si les extensions de cheveux vierges ne sont pas entretenues, elles pourront être endommagées en raison de la présence de poux et d’insectes.

Des extensions en cheveux européens sont considérées comme faisant partie des extensions de qualité la plus haute, et sont donc très chères. Elles se mélangent bien avec le ton et la texture de différents types de cheveux. Il est assez difficile de comparer des extensions en cheveux européens avec des cheveux humains naturels. En fabricant des extensions de cheveux européens, on prend plus de temps et on applique des soins supplémentaires, car elles sont très fragiles.

Des extensions de cheveux indiens se mélangent également à différents types de cheveux. Elles sont très peu onéreuses quand on les compare à d’autres extensions. En fait, les extensions de cheveux indiens sont les meilleures extensions de cheveux en termes de rapport qualité-prix.

Conclusion

Nous espérons que vous avez aimé cet article sur la manière dont vous pouvez choisir les meilleures extensions de cheveux.

Gardez à l’esprit que les extensions de cheveux à clips sont les meilleures si vous n’avez jamais eu d‘extensions auparavant. Puisque vous pouvez les mettre et les enlever à tous moments sans l’aide d’un professionnel, vous économiserez beaucoup d’argent.

Si vous souhaitez porter des extensions de façon temporaire, les extensions à clips sont également la meilleure méthode.

Pour les extensions de cheveux permanentes, vous avez différentes options. Choisissez des extensions à bandes adhésives si vous avez les cheveux fins. On dit souvent que les extensions à bandes adhésives sont la meilleure méthode d’extension des cheveux. Si vous avez les cheveux drus ou épais, les extensions à la kératine sont super. Si vous souhaitez éviter la colle et la chaleur lors de la pose des extensions, les extensions à micro-billes sont la meilleure solution. Les extensions de cheveux permanentes les moins chères sont les extensions cousues. Mais n’oubliez pas qu’il peut être difficile de trouver un coiffeur qui ait les connaissances requises pour coudre des extensions cousues.

En ce qui concerne la qualité, choisissez des cheveux humains indiens remy hair. C’est la qualité que nous proposons sur notre site. Vous pouvez également envisager d’acheter des cheveux synthétiques, mais seulement pour les extensions à clips.

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! On adore parler avec vous :)

Le coût des extensions de cheveux
5 (100%) 1 vote

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse