Les rallonges à bandes adhésives

Comment poser des extensions à bandes adhésives ?

La pose de rallonges à bandes adhésives : si vous avez des cheveux fins, les rallonges à bandes adhésives sont idéales. Ce sont des rallonges de cheveux légères et très discrètes.

De plus, la pose de rallonges à bandes adhésives est très facile à faire. Beaucoup de coiffeuses au Québec proposent la pose d’extensions de cheveux à bandes adhésives.

Par contre, il est important de retenir quelques points clés pour une pose de rallonges à bandes adhésives réussie.

pose de rallonges à bandes adhésives

Avant l’achat de rallonges à bandes adhésives

Pour une pose de rallonges à bandes adhésives réussie, vous devez d’abord vous assurer d’avoir des rallonges de cheveux de qualité.

Nous offrons des extensions de cheveux à bandes adhésives de qualité 100 % vrais cheveux. Nos rallonges sont discrètes, légères, et réutilisables.

VOIR LES PRIX DES RALLONGES À BANDES ADHÉSIVES

pose de rallonges bandes adhesives

Avant la pose de rallonges à bandes adhésives

Avant la pose des extensions de cheveux, assurez-vous de laver vos cheveux le jour même. Utilisez seulement un shampooing et aucun autre produit (ce qui inclut le revitalisant). Sinon, ces produits peuvent laisser des résidus sur vos cheveux.

Cette technique de pose requiert l’aide d’une professionnelle.

Il est important de bien choisir sa coiffeuse pour une pose de rallonges à bandes adhésives. On vous recommande le salon de pose de rallonges de cheveux Orly Afrika qui est à Montréal.

Pendant la pose des extensions de cheveux

Au moment d’installer les rallonges à bandes adhésives, il faut s’assurer que chaque mèche de cheveux est très mince et fine.

ACHETER RALLONGES BANDES ADHÉSIVES ->


Une fois la mèche de cheveux sélectionnée, il faut appliquer une bande adhésive en dessous. Ensuite, il faut appliquer une deuxième bande au-dessus de la mèche.

Si la mèche de cheveux est épaisse, la bande adhésive n‘adhérera pas bien et tombera au premier lavage.

En résumé, c’est comme si vous faisiez un ”sandwich” avec les bandes et vos cheveux au milieu.

pose des extensions à bandes adhésives

Après que chaque bande de rallonges est placée en haut et en bas des cheveux, il faut appliquer de la pression par-dessus avec un fer à lisser pour bien faire adhérer la colle.

Cette étape est cruciale pour faire tenir les bandes le plus longtemps possible, il est très important de ne pas sauter cette étape.

installer des rallonges adhésives

Après la pose :

Après la pose, il ne faut pas laver vos cheveux pendant 2 jours minimum. L’entretien des rallonges de cheveux est très important pour que les extensions pour cheveux durent longtemps.

 

Les rallonges pour cheveux en bandes adhésives sont disponibles sur le site internet MesRallonges.com qui offre une livraison très rapide.

Pose de rallonges à bandes adhésives: comment installer les extensions?
5 (100%) 5 votes

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse