Les extensions de cheveux micro-billes étant des cheveux naturels, il est possible d’utiliser un séchoir pour les sécher surtout si leur séchage à l’air libre prend du temps.

Cependant, il ne faut pas en abuser pour ne pas abimer vos cheveux et conserver vos extensions plus longtemps.

Voici quelques points à retenir si vous voulez utiliser un séchoir sur vos extensions de cheveux micro-billes:

  • Spécialement, pour les extensions micro-billes, il faut éviter d’exposer les points de fixation à la chaleur du sèche-cheveux, car ils peuvent glisser.
  • Utilisez le sèche-cheveux à une certaine distance des cheveux aussi.
  • Vous devez éviter de régler le sèche-cheveux à une température chaude si vous avez des extensions capillaires. À défaut de choisir une température froide, pensez à une température tiède. C’est ce qui vous permettra de conserver les longueurs de vos extensions de cheveux micro-billes, mais aussi les points d’attache.
  • Vous pouvez au moment du séchage mettre vos doigts entre les points d’attache et le cuir chevelu pour sécher les cheveux proches de votre cuir. Et, avant de vous servir de votre sèche-cheveux, pensez à démêler vos cheveux.
  • Évitez aussi de brosser les extensions mouillées.

Vous devez à tout prix adopter les bons gestes, si vous voulez que vos extensions micro-billes ne se défassent pas. Aussi, adoptez ces bons gestes pour garder vos extensions longtemps. Ne sautez en plus aucune étape dans l’entretien des extensions. Et surtout, entretenez vos extensions régulièrement.

Sachez que les extensions de cheveux micro-billes ne s’enlèvent pas par soi-même. Il faut toujours demander à un professionnel de vous les retirer si vous en avez plus besoin. Et comme, il est possible de les réutiliser, vous pouvez attendre au moins un mois avant une nouvelle pose après leur retrait. Les extensions de cheveux micro-billes font partie des extensions de cheveux les plus sécurisées sur le marché. Leur prix n’étant pas très cher, vous pouvez les essayer. En effet, elles sont convenables à presque tous les types de cheveux.

Comment utiliser un séchoir sur des extensions naturelles micro-billes ?
Évaluer cette publication

Cet article a été rédigé par Vanessa, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse