La qualité des rallonges de cheveux sur Mes Rallonges

Cet article a été écrit par MesRallonges. Cliquez ici pour lire sa bio

La qualité des rallonges de cheveux

Découvrez la qualité des extensions de cheveux vendues sur Mes Rallonges

Cette page aborde le sujet de la qualité des rallonges pour cheveux dites « 100 % vrais cheveux » sur notre site internet – et non les rallonges synthétiques.

Qualité des rallonges de cheveux

La qualité des rallonges de cheveux : La qualité des rallonges de cheveux vendues sur notre site internet est 100 % vrais cheveux remy hair.

Le mot remy hair est un adjectif qui décrit la qualité des cheveux. Le niveau remy hair pour les extensions pour cheveux veut dire que les cuticules des cheveux sont préservées à l’état le plus naturel possible.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ->

Les cuticules vont dans la même direction et sont alignées de la racine à la pointe. C’est pour cela que les extensions de qualité remy hair sont douces et ne s’emmêlent pas.


Sur vos cheveux naturels, les écailles de la cuticule sont toutes orientées dans le même sens. C’est pour cela que les cheveux sont faciles à peigner.

Les extensions remy hair reproduisent l’état naturel de vos cheveux.

Alors ça veut dire quoi ?

La qualité des rallonges de cheveux : puisque nous proposons uniquement une qualité supérieure d’extensions de cheveux, les extensions pour cheveux sont exactement comme vos cheveux, et sont donc soyeuses et douces au toucher. Vous pouvez les :

Lisser ❤

Friser ❤

Brosser ❤

Teindre ❤

Couper ❤

Laver ❤

Coiffer ❤

…et bien plus encore !

Qualité des rallonges de cheveux

En bref, vous pouvez faire tout ce que vous feriez avec vos cheveux naturels !

 

Peut-on teindre les extensions de cheveux ?

Les extensions peuvent être teintes, car la qualité des rallonges de cheveux que nous offrons est de 100 % vrais cheveux humains. Cependant, on recommande de prendre rendez-vous avec un coloriste professionnel, car on ne peut pas garantir que les extensions conservent leur qualité.

En règle générale, les cheveux sont toujours moins endommagés quand on les fonce que quand on les éclaircit, car le processus d’éclaircissement implique souvent du décolorant (bleach).

C’est pour cela que vous devez consulter un salon de coiffure pour avoir le meilleur résultat possible sans abîmer vos extensions.

Les rallonges de cheveux naturels en vente sur MesRallonges.com peuvent être teintes.

Par contre, quand vous appliquez une teinture, il est impossible pour nous de savoir comment la teinture sera faite. Il y a beaucoup de facteurs externes qui ne sont pas sous notre contrôle quand une cliente fait des modifications majeures aux rallonges. Par exemple :

  • La qualité de la teinture
    Le temps de pose
    La couleur d’origine et celle finale
    Le niveau de peroxyde
    Le niveau d’expérience de la coiffeuse avec la teinture de rallonges pour cheveux

La teinture est une modification majeure des rallonges, car le produit final avec la teinture n’est pas celui que nous vous avons vendu à l’origine. Alors on ne peut pas garantir le résultat ou que les rallonges gardent leur qualité.

C’est pour ces raisons que l’on ne peut pas garantir le travail réalisé par la coiffeuse de votre choix. Nous ne pouvons pas prendre de responsabilités si la teinture n’est pas bien appliquée, si la couleur n’est pas celle à laquelle vous vous attendiez, et si la teinture a endommagé la qualité des rallonges (par exemple, les cheveux s’emmêlent, sont secs, tombent, etc.).

Prenez l’exemple de quelqu’un qui achète une voiture Honda neuve de couleur noir. Vous pouvez amener cette voiture dans un garage pour changer la couleur de cette voiture. Cependant, si il y a des complications suite à la teinture, Honda ne prendra pas de responsabilités, puisque ceci échappe à son contrôle et Honda ne peut pas garantir le travail fait par le garage de votre choix.

Peut-on utiliser des outils chauffants pour coiffer les extensions de cheveux ?

Toutes les extensions pour cheveux peuvent être coiffées avec des outils chauffants comme le fer plat et le fer à friser. Tout comme vos propres cheveux, la chaleur utilisée quotidiennement endommage les cheveux.

C’est pour cette raison qu’on vous recommande d’utiliser la chaleur avec modération et de toujours utiliser un protecteur thermique.

 

utiliser-chaleur-sur-rallonges-pour-cheveux

Peut-on mettre des produits coiffants sur les extensions pour cheveux ?

Sur les extensions pour cheveux, vous pouvez mettre tous les produits coiffants que vous mettez sur vos propres cheveux.

Peut-on laver les extensions pour cheveux ?

Pour les extensions à clips :

  • On vous recommande de les laver toutes les 10 à 15 utilisations.
  • Ne pas les laver quand elles sont sur votre tête. Il faut les laver séparément, bande par bande.
  • Commencez par remplir un contenant d’eau tiède et mettez quelques gouttes de shampooing. On recommande de toujours prendre un shampooing hydratant et de rester loin des shampooings volumisants ou clarifiants.
  • Remuez délicatement l’eau sur les extensions de manière à ne pas mêler les bandes entre elles.
  • Rincez délicatement les extensions avec de l’eau froide, puis sans les essorer ou les tordre, appliquez votre revitalisant. Pour de meilleurs résultats, remplacez le revitalisant par un masque hydratant.
  • Laissez les extensions sécher à l’air libre, bien alignées sur une serviette.

entretien-rajout-pour-cheveux_1

Pour les autres types d’extensions :

Quand vous avez des extensions permanentes, il faut consacrer à vos cheveux un peu plus de temps et de soin pour les garder soyeuses longtemps. Selon la qualité des rallonges de cheveux que vous avez achetées, les instructions peuvent varier. Nous allons vous donner les instructions sur la manière dont entretenir les rallonges de cheveux vendues sur notre boutique en ligne.

  • Il est recommandé de laver vos cheveux entre 2 et 3 fois par semaine.
  • Essayez de laver vos cheveux avec de l’eau tiède au lieu de chaude.
  • Lavez toujours vos cheveux la tête inclinée en arrière.
  • On vous recommande de toujours prendre un shampooing hydratant et de rester loin des shampooings volumisants ou clarifiants.
  • Massez délicatement votre cuir chevelu sans emmêler le reste de vos cheveux.
  • Rincez toujours les cheveux la tête en arrière, puis appliquez votre revitalisant délicatement sur les ⅔ des extensions. Pour de meilleurs résultats, remplacez le revitalisant par un masque hydratant.
  • Une fois rincés, entourez vos cheveux d’une serviette sans les tordre.
    Laissez sécher à l’air libre ou à l’aide d’un séchoir à l’air tiède.

Comment brosser les extensions ?

Commencez par appliquer un démêlant ou une huile hydratante sur les extensions. Séparez vos cheveux en deux sections puis brossez du bas vers le haut.

Peut-on dormir avec des extensions à clips ?

Ne dormez jamais avec des extensions à clips, car cela entraînera une grande gêne et les extensions s’emmêleront. Pour les autres types d’extension : avant de dormir, brossez les extensions puis tressez vos cheveux pour avoir des cheveux faciles à coiffer le lendemain.

Comment ranger les extensions pour cheveux ?

  • Bien ranger ses extensions à clips les préservera plus longtemps.
  • Assurez-vous de brosser vos extensions et de fermer toutes les clips.
  • Pour empêcher les extensions de s’emmêler, étendez-les simplement dans un tiroir, par exemple.

Peut-on nager avec les extensions pour cheveux ?

L’eau des piscines ou de mer assèche les cheveux naturels et les extensions. On vous recommande de porter un bonnet de nage ou de garder vos cheveux en chignon haut.

La qualité des rallonges de cheveux sur Mes Rallonges

5 (100%) 6 votes




Laisser une réponse

Soyez la première à commenter!

wpDiscuz

À propos

MesRallonges.com est une entreprise Québécoise spécialisée dans les rallonges pour cheveux, perruques, produits capillaires, accessoires et outils pour cheveux. En bref, tout ce qui touche aux cheveux!