Auparavant, les perruques et les extensions avaient mauvaise presse. Elles étaient réservées aux personnes qui avaient les cheveux endommagés et qui ne pouvaient pas les faire pousser de façon naturelle. Cela ne devrait pas être la norme, car les extensions peuvent être utilisées pour améliorer la chevelure, et non pas la cacher. Le coût faisait également qu’elles étaient seulement accessibles aux gens aisés.

Les célébrités portent des extensions depuis toujours. Alors que nombre d’entre elles font tout pour le cacher, la plupart accueillent maintenant cette tendance à bras ouverts. Elles peuvent changer de style plus souvent et sont très ouvertes quand elles en parlent. Même pour les meilleurs coiffeurs, le fait de voir de plus en plus de célébrités comme celles-ci fait qu’il est plus facile de dire qu’elles porte des extensions.

Nous avons dressé une liste de nos favoris ci-dessous. Elles n’ont pas peur de porter des extensions de cheveux au vu et au su de tous et nous montrent comment elles font.

1. Rihanna

La reine de la pop fait une pause hors du monde de la musique pour étendre son empire, mais elle ne nous a pas laissés tomber et arbore un style exceptionnel partout où elle va. Rihanna est passée par toutes les coiffures, des longues boucles flottantes jusqu’au style rasé super branché, et elle n’a pas peur des couleurs.

Ses choix d’extensions varient tout aussi bien que ses styles capillaires.

Pour des styles de courte durée, tout comme sa mythique queue de cheval haute, elle opte pour des extensions à clips ou à bandes adhésives. Cependant, quand on la voit avec la même coiffure pendant quelques événements, vous pouvez être sûrs qu’elle a choisi des extensions cousues.

Si vous aimez Rihanna et que vous n’arrivez pas à décider pour une coiffure que vous voulez la garder un peu plus longtemps que quelques jours, les extensions à clips sont le produit qu’il vous faut. Elles peuvent être facilement posées et enlevées au quotidien, donc vous pouvez choisir qui vous voulez être tous les matins.

2. Beyoncé

Même si Miss Tina nous a montré que Beyoncé avait toute la longueur qu’elle pouvait désirer, elle choisit tout de même de porter des extensions pour protéger ses cheveux luxurieux.

Il est possible que les tournées et la maternité lui laissent peu de temps libre, donc avoir des extensions signifie que ses cheveux seront toujours prêts à hauteur d’au moins 50 %.

De plus, devoir les coiffer aussi souvent que cela peut les endommager, donc des extensions sauvent ses cheveux de l’excès de chaleur et des risques de teintures.

Si, comme Beyoncé, vous voulez que vos cheveux en disent long sur vous grâce à leur couleur et leur volume, alors choisissez les extensions à la kératine ou à micro-billes. C’est ce genre d’extensions qui vous permettront d’augmenter le plus la densité, car les extensions sont posées en petites mèches et peuvent donc presque doubler votre volume.

3. Emilia Clarke

La mère des dragons n’est pas une vraie blonde, et ses cheveux ne sont pas non plus aussi longs que ça. Notre actrice préférée de Game of Thrones se sert de perruques. Honnêtement, on a eu du mal à le voir nous aussi, mais on connaît trop bien cette apparence ! Ses cheveux blond platine le sont grâce à une perruque lace front. Elles ont tout d’abord été utilisées au théâtre, mais elles deviennent de plus en plus populaires.

À travers toute la série, ses cheveux sont coiffés en des coiffures hautes tressées, ce qui souligne la façon dont les cheveux peuvent être coiffés avec des extensions.

Dans chaque scène, nous voyons ses cheveux avec des coiffures tressées qui ont l’air super compliquées de loin, mais un tutoriel YouTube vous montrera à quel point cela peut être simple.

Si vous avez des extensions, faites monter votre style d’un cran en y ajoutant des tresses ou des accessoires.

4. Kim Kardashian

Mme West nie qu’elle utilise des extensions, mais elle nie également qu’elle ait subi des interventions de chirurgie esthétique, donc on ne peut pas lui faire confiance. De plus, ce n’est pas possible pour des cheveux de passer du noir au blonde platine DEUX FOIS sans qu’ils ne soient endommagés.

Kim fait probablement partie de celles qui utilisent des extensions à la kératine, car ce sont celles qui sont le plus difficiles à détecter. Ces extensions sont réservées aux femmes qui sont dévouées à la cause.

Nous, on pense que de toute façon, si vous avez payé pour, ce sont les vôtres !

5. Victoria Beckham

La Spice Girl chic restera toujours l’une de nos favoris en tant que classique de la mode, elle est connue pour sa queue de cheval épurée et ses cheveux noirs brillants. Certaines personnes trouvent leurs styles et ne changent plus, comme Victoria.

Si vous cherchez votre propre look d’anthologie, alors une modeste queue de cheval pourrait bien être pour vous.

Les extensions à clips sont parfaites pour recréer ce style chez vous sans devoir dépenser des fortunes. Ce look est idéal pour toutes les occasions et peut être recréé en coiffure haute ou basse. Chez Mes Rallonges, nous proposons une sélection d’extensions à clips en queues de cheval faites rien que pour cela.

6. Kylie Jenner

C’est notre reine à la coupe courte pastel, qui n’a pas peur de porter une perruque et que tout le monde le sache. Bien qu’elle ne soit pas à l’origine de cette tendance, on dit que c’est Kylie qui l’a amenée sur le devant de la scène.

Si vous cherchez un style totalement nouveau en termes de couleurs ou de coupe, alors une perruque sera très bien pour vous. Vous pourrez protéger vos cheveux tout en vous sentant très aventurière.

7. Nicki minaj & Cardi B

Ces deux dames ont eu beau s’embrasser récemment, on ne peut décider de qui va gagner la guerre des cheveux entre elles.

Cardi a eu la couronne des tresses jusqu’à ce que Nicki porte des cornrows rose jusqu’au sol. Ensuite Cardi a rameuté toute notre attention avec un nouveau look et une nouvelle couleur pour chaque événement auquel elle va.

Ces deux rappeuses nous montrent que vos cheveux peuvent aussi exprimer votre personnalité et montrer aux gens qui vous êtes, et tout ça avant que vous ne parliez.

8. Zendaya

Notre fille préférée de chez Disney nous montre qu’il n’est jamais trop tôt pour porter des extensions cheveux. Nous l’avons regardée grandir, de son adolescence à l’âge adulte, et nous la voyons maintenant expérimenter avec la longueur et les textures, avec souvent des boucles.

Si vous préférez le volume ou des cheveux plus texturés pour vos extensions, amusez-vous avec des fers à lisser, des bigoudis, des flexi rods, des hair rollers et des diffuseurs. Plus il y a de volume, mieux c’est !

On adorerait savoir quelle est votre célébrité préférée qui porte des extensions. Dites-le-nous en commentaire !

Quelles célébritées portent des extensions de cheveux?
5 (100%) 1 vote

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse