Les carrés plongeants et les coupes à la garçonne ont été à la mode l’année dernière, mais maintenant, tout le monde revient à des coupes plus longues et aux coupes bohèmes chics d’été. Ne laissez pas la longueur actuelle de vos cheveux être un obstacle.
Les extensions à clips sont une bonne façon de rester à la mode et d’obtenir rapidement la longueur que vous désirez. Tant que vous avez au moins 3 pouces de cheveux, vous êtes une candidate parfaite.
Si vous avez les cheveux courts et que vous voulez changer cela en un instant, suivez ces 5 conseils très simples pour obtenir des cheveux plus longs en un clic.
Choisissez vos extensions de cheveux à clips
Trouver la meilleure qualité d’extensions possible ne devrait pas être une corvée. Chez Mes Rallonges, nous vendons des extensions en cheveux humains remy hair de la meilleure qualité, et nous avons également une politique des retours sans complications, donc vous pouvez vous sentir à l’aise chez nous.
Rassemblez vos outils
Poser des extensions à clips est super simple, mais il y a quelques outils dont vous aurez besoins. Ne vous en faites pas, ce sont des choses que vous avez déjà.
Vous aurez besoin : de bandeaux, de pinces, d’un peigne à queue et de laque. Vous pourrez également avoir besoin d’outils chauffants, comme d’un fer à lisser ou à boucler, selon le style final désiré.
Choisissez où vous voulez délimiter vos cheveux
Assurez-vous que tous les clips soient cachés et que vos cheveux soient harmonieusement mélangés. Cela vous permettra de donner un aspect aussi naturel que possible à vos extensions.
Le placement de chaque clip est très important, surtout sur le devant des cheveux. S’ils ne sont pas répartis uniformément, il y aura des trous et des zones qui auront l’air plus minces ou épaisses comparées à d’autres.
Choisir où vous diviserez vos cheveux vous aidera à décider où placer chaque clip et à vous souvenir de conserver un placement équilibré. Si vous faites une division au milieu, la répartition sera équilibrée. Si vous souhaitez appliquer une division sur le côté, il est essentiel de s’assurer que le côté où se situe la division ait un peu plus de clips afin que cela puisse équilibrer le manque de cheveux naturels.
Du côté où il y a plus de cheveux, vous pourrez utiliser un peu moins d’extensions à clips, peut-être sur une ou deux rangées. Cela apportera de l’équilibre à votre style et fera en sorte qu’un côté ne soit pas bien plus épais que l’autre.
Mettez les clips
Une fois que vous avez décidé d’où placer les clips, il vous faudra seulement quelques secondes pour les mettre dans vos cheveux. Utilisez toujours un peigne pour faire la division entre les portions, cela évitera les nœuds quand vous enlèverez les extensions.
Coiffez-les et c’est parti !
Vous pouvez porter les extensions en l’état, mais comme avec les cheveux humains, vous pouvez également les coiffer à l’aide d’appareils chauffants pour les boucler ou les lisser. Vous pouvez les tresser ou les porter en une queue de cheval.
Il n’y a vraiment aucune limite à la manière dont vous pouvez porter des extensions à clips, même si vos cheveux naturels sont courts.
Chez Mes Rallonges, nous sommes fiers de vous offrir la meilleure qualité d’extensions à clips et nous espérons que vous serez de notre avis. Pour toute question ou pour plus d’informations, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou envoyez-nous un courriel ici.
Cet article a été rédigé par Vanessa, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.