Coiffure des rallonges de cheveux

Comment coiffer les rallonges pour cheveux ?

Tout comme vos propres cheveux, vous pouvez coiffer les rallonges pour cheveux.

Vous pouvez utiliser la chaleur pour les lisser ou les boucler.

Voici quelques conseils pour coiffer vos extensions de cheveux sans les endommager.

Coiffer les rallonges de cheveux

  • Utilisez des outils chauds avec un réglage de la chaleur le plus bas possible
  • Essayez d’utiliser des rouleaux chauffés pour friser vos rallonges si possible, car cela va réduire les dommages entraînés par la chaleur
  • Nous vous recommandons d’utiliser des produits sans alcool sur vos extensions de cheveux car cela rend vos cheveux plus susceptibles de paraître plus secs ou crépus .
  • Avant d’appliquer de la chaleur sur les rallonges pour cheveux, vous devez mettre des produits de protection contre la chaleur.

Comment coiffer les rallonges de cheveux

On espère que nos conseils sur la manière de coiffer les rallonges de cheveux vous ont été utiles. Gardez en tête que si vous avez des questions ou des commentaires sur la manière de coiffer les rallonges capillaires, nous sommes seulement à 1 courriel de vous. N’hésitez pas à nous joindre et on aura plaisir à vous conseiller sur la manière de coiffer les rallonges de cheveux.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ->

Comment coiffer les rallonges de cheveux ?
5 (100%) 5 votes

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse