Dormir avec les rallonges pour cheveux

Comment faire pour pouvoir dormir en portant des extensions de cheveux ?

Les extensions de cheveux donnent beaucoup d’avantages très intéressants, surtout pour celles qui ont des cheveux fins ou qui veulent changer radicalement leur look. Il n’y a rien de mieux que de porter des rallonges de cheveux quand on veut avoir des cheveux longs & épais sans devoir attendre pendant des mois. Parmi tous ces avantages au fait de porter des extensions de cheveux, il y aura toujours une question très populaire : est-ce qu’on peut dormir avec des rallonges pour cheveux ?

Dormir avec les rallonges pour cheveux

Les rallonges pour cheveux se présentent sous 2 types d’extensions : temporaires et semi-permanentes.

Les rallonges de cheveux à clips sont des rallonges temporaires parce que vous pouvez porter et enlever les extensions à votre guise.

Les rallonges semi-permanentes sont les rallonges à bandes adhésives, micro-billes, kératine, et rallonges cousues.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ->

Rallonges à clips

Nous vous conseillons de ne jamais dormir avec vos rallonges pour cheveux si elles sont à clips, car cela va entraîner une gêne et peut endommager vos cheveux naturels.

Rallonges semi-permanentes

Si vous portez des extensions de cheveux permanentes, comme par exemple des rallonges à bandes adhésives, micro-billes, kératine ou cousues:

On vous conseille de tresser les extensions avant de dormir ou bien de les attacher en chignon.

Les rallonges vont s’emmêler quand vous dormez, et au fil du temps, cela va réduire la longévité des cheveux.

Comment faire pour dormir avec les rallonges pour cheveux ?
5 (100%) 6 votes

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse