Teindre les rallonges pour cheveux

Est-ce que je peux teindre les extensions pour cheveux?

Est-ce que je peux teindre les extensions pour cheveux ?

Les rallonges de cheveux sont un accessoire pour cheveux très unique que très peu de filles pensent à avoir.

Pourtant, les extensions de cheveux ne sont pas chères et sont très accessibles. Alors, pourquoi se priver d’avoir des rallonges capillaires ?

Une des raisons possibles, c’est qu’on ne trouve pas notre couleur exacte de cheveux.

Alors vous vous posez probablement la question de savoir si vous pouvez teindre les rallonges pour cheveux ?

teindre les rallonges pour cheveux

Les extensions de cheveux de qualité 100 % vrais cheveux humains vendues sur le site internet Mes Rallonges peuvent être teintes.

Cependant, nous ne pouvons pas garantir que la qualité des cheveux reste la même après !

On n’offre pas de garantie sur les résultats, comme on le dit dans notre politique de retour.

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE ->

Nos extensions sont composées à 100 % de cheveux humains qui ont connu leurs propres processus de teinture. Bien que vous puissiez les teindre, la teinture peut raccourcir la durée de vie de vos extensions et peut-être l’endommager si elle n’est pas faite correctement. Nous vous recommandons également de ne pas décolorer les rallonges.

Les rallonges de cheveux ne peuvent pas imiter vos propres cheveux quand ils sont traités chimiquement, alors essayez d’obtenir des extensions de cheveux qui soient le plus proche possible de la couleur finale que vous voulez obtenir.

En bref, beaucoup de facteurs externes qui échappent à notre contrôle entrent dans l’équation.

teindre les extensions de cheveux

C’est comme acheter une voiture Toyota, et l’amener dans un garage pour changer la couleur de la voiture.

Bien que les voitures Toyota puissent subir un changement de couleur, Toyota ne peut pas vous garantir que le travail du garagiste de votre choix vous apportera satisfaction.

Si vous voulez quand même teindre les rallonges pour cheveux, nous recommandons un professionnel pour le faire. Si vous choisissez de colorer les cheveux vous-même, nous vous conseillons de tester une petite zone des cheveux d’abord pour vous assurer que la couleur prenne bien.

En règle générale, avec les cheveux, on les endommage toujours moins en les fonçant qu’en les éclaircissant, car ce processus implique souvent du décolorant (bleach), ce qui endommage beaucoup les cheveux.

 

Est-ce que je peux teindre les rallonges pour cheveux ?
4.5 (90.91%) 11 votes

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse