Mélanger des extensions à clips avec des cheveux bouclés

Cet article a été écrit par MesRallonges. Cliquez ici pour lire sa bio

Les extensions de cheveux à clips sont une très bonne manière d’ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux.

La raison principale pour laquelle les femmes préfèrent les extensions à clips aux autres types de méthodes d’extension de cheveux, c’est parce qu’elles sont faciles à poser et à enlever. En effet, vous pouvez appliquer et enlever les extensions à clips sans problème sans expérience préalable des extensions de cheveux.

Pas besoin de prendre un rendez-vous avec un coiffeur qui vous coûtera cher simplement pour porter des extensions de cheveux longues et épaisses.

extensions à clips

Extensions à clips

Cependant, vous vous demandez peut-être si porter des extensions à clips aura l’air naturel et discret ? Oui ! Les extensions à clips sont discrètes. Elles se mélangeront harmonieusement avec vos cheveux. Si vous avez les cheveux bouclés et que vous cherchez des extensions à clips qui se mélangent bien avec vos cheveux bouclés, vous êtes au bon endroit.

ACHETER RALLONGES À CLIPS

Dans ce bref article, on va vous expliquer comment faire pour que vos extensions à clips et vos cheveux bouclés se mélangent bien.

La méthode sans chaleur

  • Avec cette technique, vous devez hydrater vos extensions avec de l’eau mélangée à des huiles essentielles de romarin et d’huile de ricin. Une concoction d’eau de mer est la plus adaptée si vous avez les cheveux épais ou texturés afin d’obtenir un rendu plus rugueux sur les extensions.
  • Tressez vos cheveux bouclés en utilisant trois mèches. De nombreuses femmes qui aux cheveux bouclés ont des formes de boucles différentes. On conseille d’utiliser différentes tailles de tresses sur vos extensions de cheveux, parce que cela permet de créer un look plus naturel.
  • Laissez le temps aux extensions de sécher totalement pendant une nuit complète afin que les boucles se forment plus naturellement.
  • Défaites les tresses aussitôt que les extensions sont absolument sèches. Commencez à démêler les tresses avec vos doigts ou un peigne à grosses dents, selon ce qui vous semble le plus facile.

La méthode du fer à boucler

  • Procurez-vous un fer à boucler ½ pouce. Mettez une petite partie de vos cheveux autour de la tige pendant 20 à 30 secondes avant de relâcher la boucle. Repliez la boucle en utilisant la paume de votre main et laissez-la se refroidir. Cela maintiendra sa forme pour une durée plus longue.
  • Faites attention à toujours utiliser des outils chauffants équipés d’un protecteur de chaleur quand vous les utilisez sur vos extensions de cheveux.
  • Si vous avez des extensions de cheveux synthétiques, évitez d’y appliquer n’importe quel type chaleur. Cela peut endommager les fibres synthétiques. Les outils chauffants peuvent seulement être utilisés sur les extensions de cheveux humains.
  • Après avoir bouclé une partie des extensions, passez vos doigts à travers les boucles pour les relâcher selon vos souhaits. Séparez les mèches pour qu’elles s’accordent avec la texture de vos cheveux.

10% COUPON-RABAIS Voici le coupon-rabais: SUPER10 MAGASINER >

Maintenez vos boucles

Laissez les boucles refroidir avant de les relâcher.

Mettez en sécurité chaque boucle fraîchement formée pour préserver sa forme en utilisant un petit clip ou une pince à cheveux.

Cela fonctionne aussi si vous repliez vos boucles autour du fer à boucler.
Pendant ce processus, la chaleur est transmise aux mèches de cheveux et change leur forme.

Une fois que la mèche attachée refroidit, cela permet à la partie la plus externe de la tige du cheveu de se refermer et de se maintenir en place.
Il en résulte que la boucle tient plus longtemps.

ACHETER RALLONGES À CLIPS

Laissez les boucles refroidir pendant quelques minutes en détachant les bouclettes avant de les brosser.

Détacher les boucles trop en avance fera que la boucle se déformera immédiatement.
Utilisez les bons produits de coiffage sur vos cheveux afin de maintenir les boucles plus longtemps.

Vous pouvez appliquer de la mousse ou utiliser un spray coiffant avant, pendant, et juste après le bouclage.

Consultez un coiffeur compétent de temps à autres pour recevoir des conseils appropriés sur la manière dont vous pouvez entretenir vos extensions.

Mélanger des extensions à clips avec des cheveux bouclés

5 (100%) 3 votes




Laisser une réponse

Soyez la première à commenter!

wpDiscuz

À propos

MesRallonges.com est une entreprise Québécoise spécialisée dans les rallonges pour cheveux, perruques, produits capillaires, accessoires et outils pour cheveux. En bref, tout ce qui touche aux cheveux!