Le rêve de toute femme est aujourd’hui d’avoir des cheveux longs et épais. Face à cette demande, les extensions de cheveux sont de plus en plus courantes. Une fois posées, les extensions capillaires permettent de changer radicalement de look. Cependant, les extensions souffrent de plusieurs mythes. En voici quelques-unes:

Extensions de cheveux

Les extensions de cheveux abîment les cheveux

On raconte souvent que le fait d’avoir des extensions de cheveux trop souvent aurait tendance à abîmer vos cheveux. Ce qui est en partie vrai, car le fait de mettre autant de pression sur les cheveux finit par les fragiliser. Cependant, si vous vous faites poser des extensions quelques fois par année, vous n’aurez pas de problèmes. D’ailleurs, l’idéal serait de les garder pendant environ 3 mois sur la tête puis d’attendre un peu avant de refaire une nouvelle pose d’extensions capillaires. Le plus important pour ne pas abîmer les cheveux lors d’une pose d’extensions de cheveux c’est d’avoir les extensions posées par une professionnelle expérimentée dans le type de pose en question.

Les cheveux ne poussent pas convenablement lorsqu’on porte des extensions de cheveux

Beaucoup de femmes pensent que le fait de porter des extensions capillaires aurait tendance à ralentir la croissance des cheveux. Ce qui est évidemment faux. Les extensions de cheveux ne freineront pas la pousse naturelle de vos cheveux.

Il est impossible de nager avec des extensions de cheveux

Bien qu’on vous déconseille de nager avec vos extensions de cheveux, il suffit de respecter quelques consignes afin d’éviter que le chlore contenu dans l’eau n’assèche trop vos extensions. En bref, il ne faut pas que vos extensions de cheveux soient mouillées. La solution? Porter un bonnet de bain!

Les extensions de cheveux ne sont pas discrètes

Lorsque la pose d’extensions de cheveux est faite correctement, le résultat final est discret. Après tout, à quoi bon porter des extensions capillaires si ce n’est pas discret? Le but principal de porter des extensions c’est que le résultat soit naturel. Notre compagnie d’extensions de cheveux a mis beaucoup d’effort au fil du temps à développer les extensions les plus discrètes possible!

Il est impossible d’appliquer de la chaleur sur les extensions de cheveux

Si vous achetez des extensions de cheveux naturels, vous pouvez utiliser des appareils chauffants sur les extensions capillaires sans aucun problème. Assurez-vous de ne pas allumer l’appareil chauffant à une température trop élevée et toujours utiliser l’appareil avec modération! Par contre, si vous achetez des extensions de cheveux synthétiques, vous ne pouvez pas utiliser d’appareils chauffants sur les cheveux.

Les extensions de cheveux sont dispendieuses

En ce qui d’acheter des extensions de cheveux sur MesRallonges.com, ceci est complètement faux. Bien que certains détaillants offrent des extensions à haut prix, sachez que Mes Rallonges est différent. Tout d’abord, nous sommes un importateur national d’extensions de cheveux et de perruques. Plusieurs de nos clients sont des salons de coiffures et des boutiques d’extensions cheveux. Nous exploitons aussi le site internet CanadaHair.ca, qui fournit un grand nombre de magasins de cheveux au Canada anglais. De plus, nous ne travaillons avec aucun intermédiaire. Par conséquent, nous sommes dans une position unique de vous offrir des extensions cheveux de qualité à prix abordable.

ACHETER RALLONGES CHEVEUX

Alors, pourquoi tant de succès ?

Malgré ces nombreux mythes, les extensions de cheveux attirent de plus en plus de femmes. Que ce soit en Europe, en Asie, aux États-Unis, Afrique, ou bien ici au Québec, les extensions de cheveux sont appréciées par toutes les femmes désireuses de changer de look de temps à autre. C’est une excellente façon de changer de look drastiquement! Pourquoi dépenser autant en maquillages alors que les extensions de cheveux vous donneront un changement majeur tout en restant discrètes? Pas beaucoup de filles pensent à porter ce produit. Alors, soyez unique aujourd’hui en portant des extensions de cheveux!

10% COUPON-RABAIS Voici le coupon-rabais: SUPER10 MAGASINER >

Si vous n’avez jamais porté d’extensions de cheveux auparavant, le meilleur choix c’est les extensions à clips. Ce sont des extensions que vous pouvez poser et enlever à votre guise. Aucun engagement et pas besoin de débourser d’avantage d’argent pour vous les faire poser au salon de coiffure. Les extensions à clips sont le choix le plus populaire.

ACHETER RALLONGES À CLIPS

En tout temps, sachez que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :)

Extensions de cheveux et leurs mythes [MISE À JOUR 2018]
5 (100%) 2 votes

Cet article a été rédigé par Roxanne, la rédactrice en chef chez MesRallonges.com. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la coiffure, elle s'est spécialisée dans le domaine des rallonges de cheveux et perruques. Dans son temps libre, Roxanne aime le volley-ball, la cuisine et la coiffure.

Laisser une réponse